Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
28 juin 2013

Esprit campagne

Depuis bientôt trois ans je vis à la campagne, et quand le temps le permet (surtout dans le Nord) j'apprécie particulièrement de faire sécher mon linge au grand air.

Et quand on a sept enfants, je peux vous dire que du linge!! Il y en a vraiment beaucoup à étendre.

Et voici la preuve en image.

détail de la broderie

Cette broderie s'est transformée en enveloppe pour mon amie Francine.

enveloppe dpour Francine

L'arrière de l'enveloppe avec une corde à linge bien sur.

envers de l'enveloppe

Détail du torchon

détail du torchon

Je vous souhaite de passer un agréable week-end.

bisous

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique enveloppe Corinne ! Une très belle grille, et un dos original. Bravo !!
Répondre
M
J aime ce travail très raffiné ... Avec 7 enfants.... Je pense que pour toi la broderie est un moment de détente mais ou trouves tu ces moments ? Tu dois être très organisée. Excellente journee
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> quelle belle idée, c'est superbe, bravo.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
7 enfants cela fait beaucoup de machine, nous nous étions 5 enfants et ma mère allait au lavoir par tous les temps, que c'était dur avant, vive les machines.<br /> <br /> Belle enveloppe avec cet esprit toile de jouy.
Répondre
P
Très jolie enveloppe, une belle harmonie de couleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
M
hé bin !! 7 lupiots et tu arrives à prendre le temps de broder...<br /> <br /> ta broderie est belle dans ces tons...<br /> <br /> et l'on sait , qu'il n'y a pas plus bon air que le Nord pour les lessives<br /> <br /> <br /> <br /> bisous d'un ch'tie exilée
Répondre
M
Moi....j'admire ce beau travail....7 enfants....et toujours du temps pour broder....sacré organisation.....bon week end.....
Répondre
M
magnifique enveloppe,j'adore<br /> <br /> tu brodes plus vite que ton ombre ,dis-moi. ;-))<br /> <br /> bon week-end,avec le soleil?
Répondre
M
magnifique enveloppe,j'adore<br /> <br /> tu brodes plus vite que ton ombre ,dis-moi. ;-))<br /> <br /> bon week-end,avec le soleil?
Répondre
C
j'ai ce livre de "de fil en aiguille" et je suis en train de broder la jeune fille à la toilette.<br /> <br /> J'ai changé les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta petite lessive... ça sent bon le linge propre et frais...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité