Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 juillet 2013

Je n'oublie rien!

Bonjour,

je voudrais vous remercier pour vos visites et pour les commentaires laissés au fil des articles.

Je voudrais également souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Quand j'ai vu cette broderie "je n'oublie rien !", j'ai tout de suite penser à une amie.

BILD0754

Il y a quelques années, j'avais acheter un centre de table en lin avec des broderies aux rubans.

Après quelques transformations et quelques croix, j'en ai fait un pense bête.

BILD0747

Quelques détails

BILD0750

BILD0751

BILD0752

BILD0753l

Avec le reste de tissu, j'ai réalisé trois pates pour la fixation, collé quelques pinces à linge miniatures.

BILD0755

Et avec du fil de fer et une baguette en bois j'ai fait une accroche en forme de cintre.

BILD0749

Comme mon amie Geneviève est en retard dans tous ses projets, cette banniére doit bien l'aider à ne pas en oublier.

BILD0757

Passez un bel après-midi et à bientôt.

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique !!!! et c'est une superbe idée !!<br /> <br /> bon week end
Répondre
R
Quelle belle bannière !<br /> <br /> Geneviève, avec cette oeuvre d'art, tu n'as plus du tout d'excuse d'être en retard...<br /> <br /> bises à vous deux
Répondre
B
Splendide ! Bravo très jolie réalisation ! Ton amie a du être ravie... et quelle belle idée d'utiliser ce chemin de table en bannière !<br /> <br /> corinne
Répondre
N
Bonjour, que c'est beau, tout en finesse Douce journée
Répondre
I
quelle jolie idée, c'est magnifique, plein de finesse, j'adore<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
M
Très bonne idée réalisée avec beaucoup de minutie, voilà une copine qui doit être ravie !
Répondre
N
Très belle idée, superbe réalisation tout en finesse, le montage est une réussite. Bravo.
Répondre
C
quel superbe pense bête, hé oui là Geneviève n'a plus d'excuses pour oublier.....quoique!!!!! on arrive toujours à oublier quelque chose<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
magnifique bannière...Elle a dû être ravie...Maintenant elle n'a plus d'excuse...@ bientôt, Véro
Répondre
B
Bonjour. Quelle magnifique découverte : c'est une véritable oeuvre d'art ! idée ingénieuse, pratique, harmonieuse, toute en finesse, généreuse... quel travail ! Félicitations et bonne continuation pour découvrir tes nouvelles superbes créations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. biz.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité