Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 février 2014

ATC envoyées en janvier

Quand Sablaise à offert cette grille,

j'ai tout de suite pensé à Francine qui comme beaucoup d'entre nous voudrait avoir des journées de plus de 24h.

Alors pour janvier, je lui ai fait un calendrier sur une ATC. du temps pour broder pour Francine 

Et pour Roselyne, une ATC timbrée brodée sur un lin 20 fils, pour lui souhaiter une bonne année.

bonne année pour Roselyne 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympas tes atc!
Répondre
C
elles sont superbes ! cath
Répondre
M
toujours très belles tes ATC,j'adore celle avec le calendrier!merci pour le lien<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Très joli mais il faut passer à Février! LOL
Répondre
M
Toutes les deux fort jolies !
Répondre
N
Toujours aussi mignon!
Répondre
N
Superbe<br /> <br /> douce journée
Répondre
G
bravo elles sont superbes bises
Répondre
I
Superbe comme toujours ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
F
BRAVO et merci, ma Corinne, pour cette ravissante cartounette ! Gros bisous.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 334
Publicité