Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
16 mai 2014

ATC timbrée

Au mois d'avril,

j'ai envoyé une ATC timbrée à Roselyne que j'ai intitulé "Léonnnnnn".

léoonnn pour Roselyne 

Brodée sur du lin 22 fils.

J'aime bien cette idée des ATC timbrées qui consiste à associer un timbre à la broderie.

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

et merci à toutes celles qui passent sur le blog.

 

Bonne fin de semaine et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Léon coule des jours heureux chez moi !<br /> <br /> Merci encore Corinne<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle belle atc tout est bien coordonné<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Joli tableau bien harmonisé, bravo!!
Répondre
B
Bonjour Corinne.<br /> <br /> Très jolie broderie royalement associée à son timbre.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Très jolie cette atc, j'aime bien aussi l'idée d'associer broderie et timbre. Belle journée
Répondre
I
très joli, bravo<br /> <br /> douce journée ensoleillée, à bientôt, bisous
Répondre
T
Encore beaucoup de finesse. Bravo<br /> <br /> Bises ensoleillées....
Répondre
M
magnifique , bravo la poste!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 448
Publicité