Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
19 mai 2014

SAL des fenêtres

Nous voici arrivés au moi de mai, et la cinquième fenêtre du SAL de Frimousse est terminée.

mai 

J'ai légèrement modifié le modèle en brodant des points de noeud pour les fleurs de la suspension et le muguet ,

du point d'araignée pour le rosier grimpant et des points de bouclettes pour le bonzaï.

mai2 

BILD7701

BILD7751

La vue d'ensemble des cinq fenêtres.

vue d'ensemble1

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une très belle fenêtre, l'interprétation est parfaite!! Bisous.
Répondre
S
Toujours aussi sympa ces fenêtres! Bisous et bonne journée.
Répondre
G
C'est magnifique Corinne très belle fenêtre de mai bonne journée bises
Répondre
D
Un joli début, ces fenêtres fleuries sont du plus bel effet !
Répondre
E
bien joli totu cela;. belle semaine à toi
Répondre
S
Comme c'est joli! Continue de nous enchanter.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
B
Magnifiques fenêtres, j'aime beaucoup ces points de broderie, cela donne du relief, très joli! Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup toutes ces fenêtres, elles sont magnifiques<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité