Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
1 novembre 2014

Surprises reçues

Quelle surprise quand la factrice m'a apporté un gros colis qui ne rentrait pas dans la boîte aux letrres.

C'est Michèle  qui me rappelait (j'avais oublié) que j'avais gagné au petit jeu lors de l'anniversaire de son blog.

Voici ce que j'ai reçu

BILD8993

BILD8990

BILD8991

BILD8992

Merci beaucoup Michèle 

 

Et Monique la Bretonne m'a offert des mitaines jusque pour me faire plaisir.

BILD8981

BILD8984 BILD8985

et, il y a déjà quelques mois ,cette jolie fleur crochetée 

BILD8986

Merci beaucoup Monique pour ces surprises qui me touchent beaucoup.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été drôlement gâtée !! belle journée bises
Répondre
B
Bonjour Corinne, j'espère que ça t'a plu,<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Bonjour Corine, j'ai vu que tu es allée à l'expo au Portel. J'ai vu la photo avec Cath moi j'y suis allée le vendredi et toi je suppose le samedi, dommage on aurait pu se rencontrée. C'etait une très belle expo , il y a beaucoup de travail . Enfin peut être à une prochaine fois . J'espère que tu te souvient de moi , bises .<br /> <br /> Claire-Monde
Répondre
I
waouh, te voila bien gâtée, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
N
Très très belles surprises!! C'est Nowell!!
Répondre
J
Petite chanceuse va !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ben ça c'est une superbe surprise. tout plein de choses pour bricoler, bravo.
Répondre
P
Mais c'est Noël avant l'heure !<br /> <br /> Plein de jolies choses bien sympathiques !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
hé bien, te voilà bien gâtée !! bises de la Touraine
Répondre
Y
De belles surprises ! et de ravissantes mitaines !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité