Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
3 janvier 2015

Mon sapin 3D

Pour l'anniversaire de ma copine Marie-Paule et lui souhaiter un Joyeux Noël,

je lui ai broder un sapin 3D.

mon beau sapin BILD9178

Modèle de Frédérique Leroy

sapin 

brodé sur un lin Gander 12 fils

broderie

Quelques perles, guirlandes

détail

et gros noeuds au sommet.

noeuds 

Le sapin prend racine dans son mini pot en grès embelli d'une dentelle.

pot

Avant de prendre la route pour Brest, le petit sapin prend la pose sur la cheminée parmi mes décorations de Noël.

BILD9199 

Le sapin est arrivé chez Marie-Paule juste avant son départ pour ses vacances au soleil.

sapin (2)

 

 

Pour voir toutes les merveilles brodées en 1 fil sur 1 fil de Marie-Paule, une visite s'impose ici.

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très classe et original ce joli sapin, j'adore !<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi !
Répondre
L
ho trop trop beau ton sapin <br /> <br /> je te souhaites une douce et belle année 2015<br /> <br /> linette
Répondre
B
Bonjour. Ta réalisation est vraiment superbe avec de jolies finitions. Très joli cadeau.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos et ta mise en scène.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
C'est magnifique !!
Répondre
G
Superbe Corinne très beau modèle et jolies tes décorations bisous
Répondre
N
Oh!! Superbe sapin!!
Répondre
Z
oh quel beau sapin il est magnifique bravo<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
S
Ce sapin est magnifique!! Elle a du être contente. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme c'est beau, toujours tout en finesse...C'est très original ! Bravo Corinne...gros bisous
Répondre
M
un joli travail et un super cadeau pour M.Paule bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 448
Publicité