Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
11 mars 2016

ATC de février

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Les dernières ATC reçues et envoyées.

Francine et moi continuons à nous envoyer des ATC avec des motifs de Véronique Enginger

Le Joli "A comme nouvelle année" reçu de Francine

A comme bonne année de Francine 

et moi je lui ai envoyé "sur les pistes"

sur les pistes pour Francine 

 

 Roselyne m'envoie également des ATC avec des motifs de Véronique Enginger.

"La petite robe grise" très sexy de Roselyne

la robe grise de Roselyne

 Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ... comme d'habitude :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
superbes vos ATC !
Répondre
J
Ces ATC sont bien jolies.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Trop beau, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
F
TRès jolies cartes!!
Répondre
D
Bonjour, magnifiques ATC, bravo. Bonne journée
Répondre
G
Elles sont superbes bravo les filles bisous
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Bon week end .
Répondre
M
Elles sont toutes belles <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
superbe !! Dans une autre vie peut être ,car trop d'encours dans l'actuelle ....Bravo à toutes les deux pour ces beaux échanges .Merci Corinne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 583
Publicité