Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
13 avril 2017

Pochette de brodeuse

Bonjour à toutes 

Il y a quelques mois j'avais brodé ce modèle de Véronique Enginger et j'attendais une idée pour la finition.

BILD1981 

Et en voyant la fiche couture "Pochette de Louise" d'Atelier Chiffons j'avais trouvé mon idée.

Denise une copine de club m'a conseillé de peut-être broder les côtés de la pochette.

Après quelques recherches, j'ai brodé des boutons de roses.

boutons de roses1 boutons de roses 2

  Mon choix de tissus s'est porté sur du rose marbré.

Quelques heures de couture plus tard...

BILD2777

BILD2779

BILD2781 

Pour la doublure, tissu avec des coeurs toujours dans les tons de roses des broderies.

BILD2792 

BILD2793 

BILD2780 

BILD2798

BILD2799 

BILD2790

BILD2787 

Quand vous lirez cet article je serai sur la route des vacances.

A très bientôt

BILD1977

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahouuuuuuu tu fais des merveilles
Répondre
D
Superbe pochette, cette jolie rose méritait bien une si belle finition.
Répondre
D
Magnifique !!!<br /> <br /> Mignonne , allons voir si la rose ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
J
Quelle jolie pochette ! Tout est harmonieux et délicat. Bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Jolie mise en valeur des broderies avec un choix des tissus très judicieux <br /> <br /> Très bonnes vacances à toi, peut-être ne sont elles pas terminées
Répondre
M
MA GNI FI QUE. je ne peux qu'admirer. Cette création est une splendeur. La Rose sur sa longue tige est superbe on dirait une vraie. Mille bravos.
Répondre
N
Wahou magnifique <br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
B
Une pochette absolument superbe.<br /> <br /> Des broderies délicates.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
superbe vraiment bravissimo !!<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
E
Quelle beauté cette pochette. Les broderies sont très délicates, et les tissus bien harmonieux. C'est une très belle réalisation. <br /> <br /> Je te souhaite de passer des bonnes vacances reposantes.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 393
Publicité