Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
8 juin 2017

Vélo fleuri

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées 

 

Pour l'ATC de juin envoyée à Roselyne j'ai brodé à nouveau un modèle de V.Enginger.

Vélo fleuri 

Deuxième ATC de la série sur Paris

après l'opéra, je propose à Roselyne une balade en vélo dans les rues de Paris.

BILD2855 

brodée sur du lin 20 fils

BILD2857 

image vélo 

Image trouvée sur le net

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres mignonne cette ATC paris
Répondre
J
Très joli, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Le vélo est vraiment très joli !! Bravo pour cette nouvelle ATC
Répondre
M
rien à dire sur les modèles de V.Enginger . un joli duo !! bon week end bises
Répondre
M
splendide, les velos fleuris sont de superbes reussites en braoderie.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
*
très belle atc!
Répondre
B
Bonjour. Décidemment avec Canalblog des problèmes de connexion alors que je t'avais laissé un message. Ta création est vraiment superbe, raffinée, originale, très classe !<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
N
Oh la la la <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
F
Que c'est joli. Véronique Enginger propose vraiment de très jolis modèles et tu les exécutes à merveille. Bonne soirée.
Répondre
R
Oh c'est magnifique , bravo j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité