Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
30 octobre 2017

Un bonbon ou un sort

Bonjour

 

Il y a quelques semaines j'avais lancé un jeu devinette 

Mariel19 avait gagné et elle a reçu ma petite surprise.

recto coussinet de lavande coussinet de lavande

 Un coussinet de lavande, brodé sur du lin orange

BILD3202 

Pour l'arrière du coussinet un tissu de saison

BILD3203

BILD3193 

Après la broderie j'ai ajouté une dentelle noire pour le bas de la robe de la sorcière,

BILD3196

BILD3197 

un noeud et un galon pour les finitions

 BILD3199

BILD3201 

Et voilà un petit cadeau que Mariel19 a reçu.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corine ,,, Ce coussinet est super beau ,,, Bravo pour la finition et à Mariel qui a reçu ce beau présent ,,, j'aime ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
Répondre
D
Un joli modèle réalisé pour Halloween, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> DB
Répondre
G
très sympa avec sa petite dentelle et très jolies photos comme d'habitude bises
Répondre
N
Très joli cadeau, très raffiné ! !
Répondre
C
j'adore ton coussinet et j'ai le modèle dans mon ordi, y a plus qu'a broder.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Un très joli coussinet où tous les détails sont pensés pour un résultat très réussi. Bravo.
Répondre
E
Qui a dit que les sorcières n'avaient pas de beaux dessous???
Répondre
N
Tres jolie <br /> <br /> douce soiree
Répondre
M
trop belle !<br /> <br /> l' ayant brodée l 'année dernière<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
J'aime l'idée de la dentelle !!! un très joli cadeau ... un coussinet qui plaira assurément aux enfants qui passeront chez Mariel bonne semaine bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité