Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
27 mars 2018

Week-end en amoureux

Bonjour

En février j'ai envoyé à Roselyne la dernière ATC de la série "Paris est un poème" des Brodeuses Parisiennes.

Week-end en amoureux

BILD2860 

Les 6 ATC de la même série

série complête1

BILD2854 

BILD2855

 week-end en amoureux pour Roselyne

 

Pour les 5 ans de Corinne suit son fil, 5 gagnantes ont été tirées au sort:

Passionbroderie77

Barret

Rachel et hugo

Liberty

Monique (FIDY52)

 

Vos surprises devraient bientôt arriver.

A très bientôt pour les découvrir sur le blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Blog intéressant, ce sont les 10 ans du mien si ça te dit:<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/mon-blog-a-10-ans-a141069834<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
De trés belles ATC une jolie série en finesse ... hises
Répondre
S
Ces atc sont + que magnifiques ! Bravo !
Répondre
*
j'ai rarement des atc aussi jolies. cette série est exceptionnelle.
Répondre
D
elles sont magnifiques tout simplement !
Répondre
O
Elles sont bien jolies ces atc
Répondre
F
Toutes plus jolies les unes que les autres bravo à toi et aux Bienheureuses Gagnantes, merci !!!<br /> <br /> Bisous et bon dodo.
Répondre
B
C'est vraiment très joli, et tes photos les mettent très bien en valeur ! 😍
Répondre
D
Un éventail de jolies ATC, bravo .... !<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
R
Coucou Corinne , je te remercie de tout coeur j'ai reçu ton cadeau ce midi , un joli biscornu qui sent bon la lavande j'adore ! félicitations aux autres gagnantes .<br /> <br /> Tous ces ATC sont sublimes , je craque pour l'arc de triomphe sous cloche avec sa branche de roses .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 902
Publicité