Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
21 mars 2018

ATC reçues

Bonjour à toutes

 

J'ai pris un peu de retard dans la rédaction de nouveaux articles car je viens de terminer mes petits cadeaux pour l'anniversaire de mon blog.

Vous les découvrirez bientôt.

 

Pour l'instant, je vous montre deux nouvelles ATC reçues de Roselyne

"Corset"

BILD3417

BILD3419 

corset de Roselyne 

et "l'hiver" 

BILD3839 

Hiver de Roselyne 

BILD3840 BILD3422 

Bonne journée à toutes

et merci pour vos visites et commentaires.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUES ATC, très belles<br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
J
Très jolies ! Tu dois en avoir une belle collection.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
hoooo très jolies, cela t'en fait une belle collection
Répondre
D
Elles sont très jolies.....!<br /> <br /> DB
Répondre
D
Comme elles sont belles !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
toujours un plaisir d admirer de belles ATC!!
Répondre
G
Je suis étonnée de voir Roselyne en Aida mais je comprends mieux pourquoi elle a réservé ses yeux de chat pour nous faire un superbe hiver tout en finesse, bravo Roselyne superbes toutes les deux, qu'est ce que tu mijotes Corinne une bonne soupe :) ça pèle par ici bisous les filles
Répondre
S
Très jolies ATC
Répondre
A
Très belles ATC J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
C'est très joli, j'aime beaucoup le corset !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 737
Publicité