Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 mai 2018

ATC d'avril

Bonjour à toutes

 

Un bref passage sur mon blog le temps de vous montrer les dernières ATC reçues.

 

Tout d'abord une ATC surprise de FIDY52 pour me remercier du biscornu reçu pour les cinq ans de mon blog.

ATC de Monique (FIDY52) avril 2018 

ATC surprise de Monique (FIDY52) Avril 2018 

 

Et l'ATC de Roselyne, " l'huile d'olive "

BILD4000

BILD4001

Huile d'olive de Roselyne avril 2018

Je suis actuellement en Bretagne depuis une semaine. Nous avons un superbe soleil et nous en profitons.

Bisous et à bientôt

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Très jolies, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
S
Superbe bravo bisous
Répondre
M
Belle ATC & bonnes vacances
Répondre
R
Que c'est joli tout ce bleu , un beau geste d'amitié !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Profites bien du soleil et prend du bon temps bises
Répondre
F
Toutes mimis, bonnes vacances bretonnes, j'y étais en avril ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci à toi.
Répondre
R
Merci !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Craquantes ces ATC !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
sympa ce merci ATC<br /> <br /> L'huile d'olive est superbe<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 604
Publicité