Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
17 mai 2018

Un brin de bonheur

Bonjour à toutes 

 

Je suis revenue de vacances depuis bientôt une semaine.

Depuis la Bretagne, j'avais envoyée à Roselyne mon ATC de mai.

"Un brin de bonheur" de Véronique Enginger

BILD4013 

Motif issu de la grande histoire des "Messages brodés" des brodeuses parisiennes.

BILD4011

brin de bonheur pour Roselyne mai 2018

A bientôt

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une magnifique ATC !
Répondre
J
Adorable ATC, très printanière.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Bonjour Corine,,, <br /> <br /> Bravo pour ta très jolie ATC ,,, Tu as gâté ton amie,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce journée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
superbe ATC<br /> <br /> Bon w end
Répondre
G
Elle est superbe sur ces jolis carreaux encore une merveille chez Roselyne fini les vacances:) bisous
Répondre
C
Absolument magnifique, bravo !
Répondre
C
comme d'hab, une beauté bravo
Répondre
M
Très mignonne
Répondre
C
C'est tres sympa ses ATC. Pleins de délicatesse.<br /> <br /> Un grand bravo, <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder cette grande histoire mais il me plait déjà gràce à cette ATC de Mai superbe message .. bon retour de vacances bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 448
Publicité