Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
28 mai 2018

Nouvelle pyramide de brodeuse

Bonjour à toutes et tous

 

Je viens de terminer une nouvelle pyramide de brodeuse, modèle les broderies d'Artémis.

broderie sur lin 14fils

BILD3894 

fil utilisé "Threadworx n°11212" dégradé de gris

BILD3898 

Après assemblage de toutes les parties

BILD3923 

détails des triangles intérieurs ajout de charms, mini monogramme,

BILD3925 

les ciseaux,

BILD3928 

feutrine noir pour le pique épingles.

BILD3968 r

BILD4032

BILD3922

Tout l'assemblage de la pyramide Cléopâtre est effectué à la main façon biscornu.

pyramide Cléopâtre 

pour la fermeture de la queue de rat noire.

pyramide ouverte 

Le projet proposé par Artémis inclus quelques accessoires: biscornu, mettre ruban et pochette à aiguilles qui viendront compléter l'intérieur de la pyramide

BILD3978 

Vous les découvrirez au fur et à mesure de leur réalisation.

BILD3963

Bonne journée et à bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment super beau !<br /> <br /> Bravo et félicitation pour tout ce travail!
Répondre
F
Encore une petite merveille. Un grand bravo. Bon Dimanche.
Répondre
M
Tout simplement magnigique ! Bravo et plein de bisous
Répondre
B
bonjour, magnifique réalisation, pleins de finesse<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je vais découvrir un peu plus votre site<br /> <br /> les petites croix de christine
Répondre
G
Tout à fait toi magnifique cette pyramide avec du beau fil bravo bisous
Répondre
C
sympa comme finition, bravo
Répondre
M
OH ! comme c' est beau 💟 raffiné 💙<br /> <br /> Un méga Bravo 👏👏<br /> <br /> Bonne journée 🌿🌸🌿🌹
Répondre
I
waouh, c'est magnifique, j'adore<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
M
Waouh ,trop beau ,bravo Corine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle finesse d'exécution ....je suis toujours si admirative de votre travail ,réalisé dans l'excellence et le raffinement ...je me répète mais je ne trouve plus les mots pour dire ,combien j'aime tout ce que vous brodez ! Bravo Corinne pour ce magnifique ouvrage
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité