Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
13 février 2019

descente en luge

Bonjour à toutes

 

Je continue la finition des broderies de la frise

bande de Noël

BILD4509 

provenance "la grande hidtoire de Noël n°3 Vintage" des brodeuses parisiennes

BILD4713 

inspiration carnet de broderies "coeur d'atelier" de Charline Ségala

BILD4710 

vide poche

BILD4714 

montage main sur du jeffitex

BILD4715

BILD4721

BILD4753 

photos prises lors du passage de la neige dans le Nord

BILD4754 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, quelle superbe finition !!!
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie et pour cette superbe finition ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Super joli ! J'aime beaucoup la finition.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
superbe ta finition et la broderie en accord avec le temps
Répondre
G
eh bien attention au virus Jeffytex :)bravo Corinne c'est superbe magnifiquement réussi A+ sympa dans la neige belle soirée gros bisous
Répondre
*
je mets dans la file pour dire la même chose. c'est magnifique.
Répondre
O
Montage original <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Oh de toute beauté BRAVO!!!bizzz
Répondre
N
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quelle belle réalisation, bravoooo ! !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 393
Publicité