Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
2 mai 2019

Cadeaux de Pâques

Bonjour à toutes

 

Mon amie Geneviève a attendu mon retour de vacances pour m'envoyer des cadeaux de Pâques.

cadeaux de Geneviève avril 2019 

en détail

BILD4874 

une paire de ciseaux va venir agrandir ma petite collection

BILD4881 

une tin-box à customiser

BILD4879 

l'ATC " en attendant le prince"

En attendant le prince de Geneviève avril 2019 

un joli panier en jeffitex assorti au cartable vu ici

BILD4877

BILD4875 

Merci beaucoup Geneviève pour ces belles surprises.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée ,,, Tu as été joliment gâtée ,,, Le petit panier est très beau ,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Quelle belle surprise ! délicates attentions =^..^=
Répondre
J
Superbes cadeaux ! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Ho que c'est joli
Répondre
V
de bien jolis cadeaux
Répondre
S
superbe cadeaux bisous bonne journée
Répondre
M
joli ce panier
Répondre
N
Superbes cadeaux !
Répondre
M
Gâtée !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
D
ce n'est plus Pâques, c'est Noël lol<br /> <br /> Une belle surprise !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 334
Publicité