Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 novembre 2019

Finition "il était une fois"

bonjour à toutes

voici ma finition de cette broderie

il était une fois de couleur d'étoile 

un petit cartonnage en forme de chalet

BILD5090 

BILD5102 

de l'autre côté

BILD5100 

Une bobine pour la cheminée 

BILD5103 

le toit s'ouvre

BILD5095 

BILD5099 

Au départ j'avais mis un lampadaire et un sapin blanc mais j'ai trouvé que que ça faisait trop Noël.

BILD5094 

Après quelques recherches j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et j'ai donc remplacé le sapin

BILD5125 

par une boîte aux lettres que j'ai rétréci aussi bien en hauteur qu'en largeur

BILD5131

BILD5132

BILD5130 

j'aurais aimé que la porte s'ouvre mais j'y ai pensé trop tard.

BILD5096 

Qu'en pensez vous, mon chalet vous plaît?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver un tuto pour faire cette sublime petite maison.<br /> <br /> Merci beaucoup ; Nicole
Répondre
S
Wahou ! Sublime ! Bravo !
Répondre
N
c'est splendide bises
Répondre
D
Il est joli ...<br /> <br /> J'ai fait le même il y a quelques années !!!!
Répondre
B
Très jolie réalisation. La petite broderie est ravissante et sa mise en valeur sur cette jolie maison j'adore. Un beau travail de cartonnage. <br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
C
Cc petite sœur<br /> <br /> Ta maison secondaire est magnifique . Tu es douée tu as beaucoup d’imaginatIon surtout le toit ouvrant😃 Bravo
Répondre
V
c'est juste une merveille bravo
Répondre
C
La broderie est une grille de qui stp ? <br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
Comme c'est joli ! La broderie toute fraiche et le nichoir tout beau ! Bravo !
Répondre
K
C'est cool, mais tu l'utilises pour quoi exactement?<br /> <br /> Les Petits oiseaux dans le jardin?
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité