Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
11 décembre 2019

Nouvelle finition de Noël

Bonjour à toutes et tous.

 

Vous vous souvenez ce cette broderie.

BILD5105 

Je l'ai monté sur un tambour.

BILD5205

BILD5208 

quelques détails 

BILD5203 

l'étoile pour cacher la vis du tambour 

BILD5199 

Pour l'arrière j'ai trouvé un tissu en harmonie avec la broderie

arrière tambour Noël pour Mahouarn déc 2019 

Cette déco est partie chez un de mes fils 

cadeau pour Mahouarn et Camille décembre 2019

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, de qui est cette très jolie grille ? <br /> <br /> merci brigitte
Répondre
S
j'adore ce modèle! il faut vraiment que je le brode! bises steffi
Répondre
V
une superbe réalisation très réussie
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est joli ! Bravo !
Répondre
V
Une finition parfaite pour ce beau modèle. Il aime ton fils ??? <br /> <br /> De mon côté ma fille oui mais mon fils pas vraiment accro ni ma belle-fille<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> violine
Répondre
C
Magnifique finition, je suis entrain de le broder aussi ce village - bisous et bonne soirée.
Répondre
G
Magnifique en tambour finition impeccable elle lui va bien ton fils a du être heureux tu brodes 24 sur 24 heures ;) gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Mais c'est parfait, bravo pour les finitions !
Répondre
S
Ma-gnii-fii-que ! j'adore =^..^=
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité