Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
16 décembre 2019

La magie de Noël

Bonjour à toutes et tous

 

Une autre broderie pour continuer la magie de Noël

broderie de Noël 

interprétation de la grille des brodeuses parisiennes parue dans le magazine "création point de croix " de décembre 2018.

broderie 1 fil sur 1 fil sur une toile pailletée imprimée étoile

BILD5141 

Pour la finition, je me suis inspiré du cadre proposé sur le site des brodeuses parisiennes

lin-coeur-de-noel-sur-son-traineau- (1) 

ma version 

BILD5148 

collée sur un carton ainsi que des sujets en bois

détails: ajout d'un sapin

BILD5151 

et du joyeux Noël de la grille initiale brodé sur de l'étamine pailletée et collée sur un carton.

BILD5142 

La magie de Noël c'est recevoir des surprises,

ce petit tableau est donc arrivé chez ma copine Marie Bobines juste pour illuminer le temps d'un instant son quotidien.

tableau de Noël pour Marie bobines décembre 2019

 

Même si j'ai l'habitude de remercier celles qui laissent des commentaires,

merci également à vous toutes qui passez sur mon blog.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle mise en scène de Noel. J'adoreee<br /> <br /> violine
Répondre
V
c'est vraiment une très jolie réalisation
Répondre
G
Bravo c'est magnifique je reconnais bien ta générosité toujours de belles idées belles fêtes de fin d'année bisous
Répondre
E
Qu' elle belle composition , c' est superbe un grand bravo à vous. douce fin d' année Christine
Répondre
M
Ah ! Une surprise de taille d'avoir recu un tel cadeau ... d'une finesse indiscutable, mais où trouves tu toutes ces idées .... j'adore ce que tu réalises , je suis fan .... encore un grand merci ... un tableau qui se laisse admirer sans modération .... passe de belles fêtes bises
Répondre
V
C'est splendide !!! Quelle merveille !!<br /> <br /> C'est une bien jolie finition pour un très beau modèle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Broderie parfaitement réalisée, choix du motif magnifique et toujours beaucoup d'idées pour le "montage", la présentation et la finalisation. encore une fois, bravo !
Répondre
M
Waouh ,c'est magnifique ,bravo!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
C'est magnifique !!<br /> <br /> Finesse, raffinement tout y est , j'imagine l'émotion qu'a ressenti votre amie en découvrant cette petite merveille.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Waouw ! Magnifique réalisation ! un très grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité