Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
26 mai 2020

Au nom de la rose

Bonjour à toutes

 

Depuis longtemps j'avais le projet de réaliser la création de Chantal Jordan de Jura point de croix  offerte en 2010.

Voici chose faite

broderie sur du lin blanc 14 fils de chez Gander

BILD5495 

Au nom de la rose brodé avec un fil de soie

BILD5502

BILD5508 

les roses au point d'araignée brodées avec un fil de soie dégradé 

BILD5500 

les points d'oeillet brodés avec le fil "Rubis" de chez Atalie ains que les coeurs au pointde Rhodes

 

BILD5503 

Le montage est bien avancé 

Me reste la fermeture de la pochette

À bientôt pour la suite

Prenez soin de vous

 

 

J

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli projet
Répondre
V
C'est joli comme tout, quelle finesse ♥♥<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Très jolie broderie. Bises
Répondre
G
Je te reconnais bien là belle continuation bisous
Répondre
M
Magnifique !!!Bravo Corinne pour ce bel ouvrage .Je l'ai gardé dans un de mes classeurs pour le broder un jour ....mais quand ? Merci pour cette tendre fraîcheur partagée et douce continuation dans ce jardin de roses
Répondre
S
Magnifiques broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Très joli, je me souviens de l'avoir déjà vu fini :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Joli, joli!!!!!! c'est tristounet de ne découvrir tes broderies que sur le net!!! mais bon c'est déjà ça!!!<br /> <br /> bisous!!!!
Répondre
M
Finesse et délicatesse pour ces broderies, j'ai hâte de voir cette magnifique création!<br /> <br /> Quel beau travail.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
E
Quelle finesse quele dlicatesse.. j'admire c'est très très beau romantique et si bien brodé!! un tout grand bravo!<br /> <br /> bonne finition<br /> <br /> belle journée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité