Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 juin 2020

Défilés de mode 7ème partie

Bonjour à toutes et tous

 

La finition des défilés de mode est quasiment terminée,

 je me suis fait un nouveau sac de broderie.

BILD5544 

ajout de dentelle

BILD5546

BILD5547 

de boutons de "l'atelier bonheur du jour"

BILD5548 

BILD5553 

j'ai fait des pieds avec des coupelles

BILD5563 

je vais certainement en rajouter un au milieu car le sac est grand

BILD5549 BILD5550 

sur les côtés deux autres défilés  

BILD5556 

ajout du bouton

BILD5555

BILD5557 

deux grandes poches

BILD5558 

BILD5561

doublure des poches et intérieur du sac

BILD5552 

il me reste à trouver les anses en cuir de la couleur du lin

BILD5559

BILD5560

et voilà mon nouveau sac de broderie qui m'accompagnera lors des salons et pour mes rencontres au club.

Qu'en pensez vous?

 

Dès que j'aurai trouvé les anses je vous montre le résultat final.

 

Prenez soin et vous et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!! j'adore.steffi
Répondre
F
J'en pense que si par hasard je te croise avec ton sac sur une exposition, je l'embarque !! Tu vas faire des envieuses avec cette splendide réalisation. Comme toujours beaucoup de goût et le sens du détail. Chapeau.
Répondre
A
Il est magnifique et les broderies sont très fines
Répondre
C
Très belle idée et travail magnifique , j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Ouah superbe !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli sac ,,,C''' une merveille ,,, Du beau travail ,,, encore bravo ,,, <br /> <br /> je tre souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Il est superbe , Vite le voir en vrai , bisous Martine
Répondre
B
félicitations pour cet ouvrage magnifique c'est une pure merveille certainement beaucoup d'heures passées à sa réalisation
Répondre
J
Quel travail ! Le résultat est superbe.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
une merveille d'entre les merveilles !!!Quand on sait le temps passé à poser chaque petit point de broderie ,on imagine la valeur de cet ouvrage !!!Bravo Corinne pour votre patience et votre persévérance vers le parfait absolu !!! Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bel été devant un autre projet
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 448
Publicité