Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 mars 2021

Des cadeaux pour vous

Bonjour à toutes et tous

 

Dans quelques jours mon blog va avoir un an de plus.

Qui dit anniversaire dit cadeaux

En cette période compliquée je vous propose de rêver.

rêves 

broderie sur du lin marbré gris avec le retors de Nord blanc

 

rêveries 

broderie sur de l'étamine marbrée grise avec le retors du Nord cendre.

 

Grilles offertes sur le blog de mon amie Geneviève

 

Je pourrais vous faire voir la finition mais je préfère encore garder le secret

pour vous permettre de rêver un peu et imaginer ce que j'ai pu faire avec les broderies.

 

Donc si vous voulez rêver avec moi laissez un petit message sous cet article.

Je ferai un tirage au sort le mi mars pour fêter les 8 ans de mon blog.

Bonne chance à toutes

 

 Edit du 9 mars

 

C'est aujourd'hui que mon blog a 8 ans, merci à toutes pour votre participation

J'ai prévenu les deux gagnantes

SANDRINE 72 et BRODEV

 Bravo à vous et bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon anniblog et bravo aux gagnantes
Répondre
E
Bonsoir Corinne<br /> <br /> un tout grand merci pour ce trop beau nuage de rêve!! il est bien arrivé chez moi et je t'en remercie!<br /> <br /> belle soirée et à bientôt
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et encore un bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Je suis vraiment surprise d'avoir été choisie!! quelle chance!! merci merci!!<br /> <br /> belle soirée..
Répondre
A
Bravo aux deux heureuses gagnantes et merci pour ce jeu Belle journée
Répondre
G
Bon anniblog bravo à tes gagnantes et bon amusement à toi bisous
Répondre
P
Bravo aux gagnantes, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Trop contente ! Merci Corinne ! Et bonne continuation à toi et ton blog ! Bisouxxx
Répondre
N
avec un jour de retard, bon anni-blog ! pour moi 15 ans dans quelques jours...<br /> <br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> bonne continuation, et bonne journée à toutes !
Répondre
M
Bon anniblog et longue vie, bravo aux gagnantes !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité