Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 mars 2021

Cadeaux d'anniblog

 

Bonjour à toutes et tous

 

Comme Sandrine72 et Brodev ont reçu leur surprise je peux vous en faire profiter

rêveries rêves 

Pour la finition un petit cartonnage en forme de nuage, forme qui pour moi était propice aux rêves.

BILD5861

BILD5862 

une ficelle de lin pour les accrocher

BILD5863 

IMG_20210309_085422

IMG_20210309_085400

IMG_20210309_085205

IMG_20210309_085154 

cadeaux 8 ans du blog mars 2021 

Prenez soin de vous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Corinne avec beaucoup de retard j'ai enfin publié sur mon blog ton si joli cadeau.. encore mille excuses pour le retard!<br /> <br /> bonne journée et merci encore!!
Répondre
S
Merci pour ce doux cadeau ! J'adore ! Je n'ai pas pu te remercier plus tôt, excuse-moi, je suis en plein travaux et le temps passe trop trop vite ! Ravie d'être la gagnante de l'une de ces délicates attentions ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
M
Super chouette, j'aime beaucoup
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
bravo aux copines et merci à toi<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Superbes tes petits nuages, bravo <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
C'est très joli, j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
S
Superbe finitions bravo bisous
Répondre
V
jolis cadeaux
Répondre
M
Très belle finition ! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité