Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 juillet 2021

Pour Bébé

Bonjour à toutes et à tous

  

Quand j'ai commencé la broderie d'Histoire de Lin", je ne savais pas si bébé serait une fille ou un garçon.

IMG_20210414_092940 

j'ai donc choisi les fils DMC 3041 pour être proche des tissus pour la finition et 922

IMG_20210429_105004

 

IMG_20210507_173813 

la broderie servira de coussinet pour un matelas à langer nomade

IMG_20210507_173950 

tissus lin acheter chez "de mère en fille"

IMG_20210507_174007 

Ajout d'une serviette maintenue par des pressions et

d'un tissu pul imperméable pour les incidents qui peuvent arriver lors du change.

IMG_20210507_173801 

On replie les côtés pour fermer le matelas.

Le tissu extérieur est un velours ras asssorti au couleur de la broderie

Matelas à langer plier

Au départ, je voulais mettre un bouton pour la fermeture mais au fur et à mesure j'ai changé d'avis

 IMG_20210507_174229 

pour préférer des rubans de satin.

matelas à langer nomade

Sur les bandes extérieures il y a quatre poches.

matelas à langer nomade ouvert

pour mettre des couches , une serviette de rechange...

IMG_20210701_114247

IMG_20210701_114238 

et voilà une nouvelle réalisation pour Bébé à venir.

Ma fille a apprécié ce petit cadeau.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop cool comme cadeau, il va bien être gaté ce petit comme je vois! :)
Répondre
S
Absolument magnifique, utile et pratique ! =^..^=
Répondre
M
Coucou Corine.<br /> <br /> <br /> <br /> Si jolie! Je l'aime. Merci de le présenter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée! Matti
Répondre
V
un bien joli cadeau
Répondre
D
j'adore cette petitebroderie<br /> <br /> Trop pratique et bien joli ce matelas à langer nomade<br /> <br /> Un bébé gâté lol
Répondre
V
Sympa et tu as pensé à tout...Il n'a plus que plaire. bon week end<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bonjour Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli matelas à langer nomade ,,, <br /> <br /> Une superbe réalisation pour bébé à venir ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
C'est vraiment très pratique :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
N
Très jolie réalisation, bien pensée!! Bisous.
Répondre
E
Mais tout est beau et pratique et bien pensé!! poches rabats serviette ,imperméable avec cette magnifique broderie!! j'adore ce genre de "création" qui sera vraiment bien utile à bébé ( enfin à sa maman!!) je souhaite que cette petite canaille fera le bonheur des parents tu es une grand-mère très généreuse et..comblée!!<br /> <br /> bonne fin des emaine et toutes mes félicitations pour ta couture!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité