Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 décembre 2021

Pour Noël il faut...

Bonjour à toutes et à tous 

 

Broderie de jardin privé terminée

 IMG_20211210_104937 

brodée sur une toile de lin 16 fils , elle mesure environ 30 sur 31 cm

IMG_20211210_104829

J'installe les boutons pour la photo

IMG_20211210_133653 

Boutons achetés chez de mère en fille lors du salon de broderie de Compiègne.

C'est les boutons de taille plus petite que celle proposée il y a quelques années.

IMG_20211210_133619

Pour la finition je dois coudre les boutons et trouver un châssis à la bonne dimension.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore c'est superbe
Répondre
A
Très chouette ouvrage :)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> AA
Répondre
B
Magnifique!
Répondre
G
Bravo bonne recherche pour ton châssis ça serai sympa dans un fenêtre à volets douce journée bisous
Répondre
V
Modèle réalisé aussi avec plaisir et transformé en coussin pour ma fille. <br /> <br /> Il va devenir un classique à réaliser pour Noel<br /> <br /> violine
Répondre
B
De toute beauté, quelle finesse, BRAVO <br /> <br /> Hâte de voir la finition<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
M
C'est magnifique ,bravo !<br /> <br /> Je l'ai aussi brodée il y a quelques années<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est superbe bravo je l'ai broder il y a déjà quelques temps bisous bonne journée
Répondre
E
super!! je l'ai brodé à sa sortie..et il est tous les ans accrochés au salon! En effet les boutons sont différents.. je ne les ai pas cousus mais collés!! félicitations pour cette très jolie broderie qui reste d'actualité<br /> <br /> belle soirée bonne fin de semaine
Répondre
M
Bravo !!! je l'ai brodé il y a qques années et c'est toujours un plaisir de l'installer lors des fêtes .... a bientôt pour voir la finition que tu cherches.... bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité