Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
13 février 2023

Pour les douleurs ou pas

Bonjour à toutes et à tous 

 

Pour mon anniversaire mon amie Martine m'a fait un cadeau

dont voici la broderie en 1 fil sur 1 fil.

IMG_20230213_135438 

 

une bouillote 

cadeau d'anniv de Martine janvier2023 

mise dans une housse

IMG_20230213_135456 

à l'intérieur un coussinet remplit de blé 

IMG_20230213_135515 

je l'ai déjà essayée, après l'avoir chauffée au micro onde 2 min,

très pratique

IMG_20230213_135513

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli cadeau
Répondre
D
toute jolie et utile ! Un beau cadeau !
Répondre
V
Riche idée par ces temps !!! <br /> <br /> violine
Répondre
P
Super cette bouillotte, bravo à ton amie, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Super cette bouillotte, bravo à ton amie, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Tu as reçu en cadeau ,,, une très joli bouillotte ,,, Bravo à ton amie pour sa réalisation ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode<br /> <br /> je reçois depuis hier les publications de CB ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,,
Répondre
G
Bravo pour cette bouillotte bien pratique douce journée bisous
Répondre
N
Très jolie et pratique. Bonne semaine.
Répondre
C
Belle et unique cette bouillote.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
toujours bien utile pour nos douleurs!! bien sympa! bravo
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité