Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
2 mars 2023

Recette tartelette

Bonjour à toutes et à tous 

 

Voici une partie de la recette de la tarte aux pommes

IMG_20230302_090920 

modèle issue de la grille "grande histoire de la cuisine" des brodeuses parisiennes

IMG_20230216_140309 

monté  dans un moule à tartelette

IMG_20230216_140426

IMG_20230216_140338

IMG_20230216_140259 

réalisé pour un échange de cadeau organisé à mon club de broderie

cadeau club février 2023 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une superbe idée bravo
Répondre
E
C'est trop beau!! j'adore ce genre de broderie mai c'est la finition que j'admire!! ces moules à tartelette sont de très beaux "supports" pour ce genre de broderie! du coup j'ia une grosse envie de .. tarte aux pommes!!<br /> <br /> bravo à toi!! <br /> <br /> très bon weekend
Répondre
N
Très jolie réalisation, un montage très réussi!! Bisous.
Répondre
V
finition parfaite pour ce modèle ... il faudrait que je pense à sortir les miens pour les remplir (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
S
Jolie broderie bien mise en valeur dans son moule.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Juste magnifique j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
N
La broderie est bien fine, et la finition très originale, bravo !
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta très jolie réalisation ,,, j'aime beaucoup ta finition ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
c'est vraiment très chouette ! bravo
Répondre
A
Très mignon :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité