Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 septembre 2023

Broderies de saison

Bonjour à toutes et à tous 

 

J'espère que la rentrée scolaire s'est bien passée pour les petits et les grands.

 

Je suis moins présente sur le blog mais je brode toujours sauf cet été.

Voici quelques broderies de saison.

 

L'été du lin d'Isabelle brodé sur du lin 16 fils

IMG_0865

IMG_0871 

 

et Summer Delivery de Madame Chantilly également sur du lin 16 fils

IMG_0847

Pour cette broderie pas encore d'idée de finition

IMG_0854

Les autres saisons sont déjà brodées, je vous montrerai prochainement.

 

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes deux superbes broderies ,,, Tout en finesse et délicatesse ,,, J'adore ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
De jolis modèles et courage pour les finitions, c'est le plus compliqué en tout cas pour moi (lol)<br /> <br /> Violine
Répondre
J
Elles sont bien jolies ces broderies, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
oui tu as raison c'est bien un chat et non une souris!! c'est le gris qui m'a fait penser à une souris!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Superbes broderies, bravo
Répondre
P
Coucou Corinne,<br /> <br /> Trop belles tes broderies, bravo, bonne soirée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
que c'est beau!! je suis contente de voir ta version de Summer Delivery.. je suis sûre que tu lui trouveras une belle finition pour la mettre en valeur!! La souris est adorable!:! bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
De belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Adorables broderies. Bisous.
Répondre
C
Très jolis modèles.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité