Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
20 septembre 2023

Sac à dos

Bonjour à toutes et à tous 

 

Il y a quelques mois j'avais brodé cette petite grille de "histoire de lin" sur du lin marbré 12 fils

 IMG_0911 

 

J'ai enfin fait la finition en suivant un tuto couture de Madaléna et j'ai réalisé un petit sac à dos

IMG_0908 

Pour la poche j'ai adapté pour insérer la broderie et recouvert les anses avec le même tissu.

IMG_0909 

des petites pressions pour resserrer le haut du sac

IMG_0910 

Les tissus du sac et la doublure intérieure sont des serviettes de tables en lin.

IMG_0912 

Ce petit sac ira rejoindre un de mes petits fils.

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel splendide sac, BRAVO pour cette réalisation
Répondre
V
bravo c'est superbe
Répondre
G
Superbe Corinne tes petits enfants sont bien gâtés plus de notification canalblog j'ai loupé ce post douce soirée bisous
Répondre
E
que tu es douée!! c'est vraiment très beau et en plus très pratique..ton petit fils en profitera longtemps! bravo moi j'adore!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
V
Bel ensemble. Bonne journée
Répondre
J
Il est adorable, bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Trop chou... bravo pour la couture. Ton petit-fils va être ravi de recevoir ce beau cadeau de Mamie<br /> <br /> violine
Répondre
M
Waouhhh trop bien ...le choix des tissus la broderie c'est magnifique....bravo Corinne ton piou piou doit être fier de sa mamie....bises
Répondre
S
Très bel ensemble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique ce sac ,bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité