Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 octobre 2023

L’automne

Bonjour à toutes et à tous 

 

 Après l'hiver, le printemps et l'été voici l'automne du lin d'Isabelle

IMG_0862 

brodé sur du lin 16 fils

IMG_0867 

Il faut vraiment que je me commence les finitions mais je reporte toujours

car j'ai plein d'idées et je ne prends pas le temps pour mes finitions.

 

Après le printemps et l'été de Madame Chantilly voici l'automne

IMG_0859

toujours brodé sur du lin 16 fils,

IMG_0850 

la couleur de la toile est plus proche de la vérité sur cette photo d'ensemble.

 

IMG_0868 IMG_0846 

 

Je concrétise certaines de mes idées pour gâter mes trois petits garçons pour la fin de l'année.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes toutes tes broderies tu brodes tout à la suite et après tu coupes amuses toi bien pour tes loulous bisous
Répondre
D
TOUT est bien joli !
Répondre
J
Bravo pour ces très jolies broderies.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Très joli! Bon dimanche Katia
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques broderies ,,, tout en finesse ,,, j'aime beaucoup ,,,à bientôt de voir tes finitions<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Superbes broderies, bravo. Bisous.
Répondre
N
de jolies grilles pour gâter tes petits...profite bien, les miens sont grands et n'apprécient pas, dommage !
Répondre
E
J'adore!!! quelle finesse.. j'admire ton "travail" toujours soignée et délicat!!<br /> <br /> J'ai ressorti l'automne de Madame Chantilly je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> très bonne semaine et bon courage pour les finitions je suis sûre que tout cela fera de très beaux cadeaux pour tes petits enfants!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De très jolies broderies.....ouf...je ne suis pas seule à repousser les finitions !<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
L
Voilà de jolies broderies, qui seront, appréciées !<br /> <br /> Bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité