Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 avril 2013

Ouvrez la cage aux oiseaux...

Non non je ne chanterai pas.

Je participe de temps en temps à des échanges, voici celui sur les pinkeep.

 

Celui que j'ai envoyé à Anne:

pinkeep pour Anne

 

Une plume d'oiseau

pinkeep

 

Un transfert sur tissu pour le verso et deux petits oiseaux collés.

recto pinkeep

 

 

Le pinkeep reçu d'Anne

pinkeep reçu pinkeep d'anne     verso pinkeep

 

pinkeep poule

 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Corinne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense que vs etes de sacres artistes toutes les 2...<br /> <br /> Bisous corinette
Répondre
A
un mot R A V I S S A N T !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 393
Publicité