Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
17 juin 2013

Accroche boucles d'oreilles

Bonjour à toutes et à tous

Ma fille Kennoc'ha adore les boucles d'oreilles, surtout les pendantes qui sont impossible à ranger.

boucles d'oreilles    boucles d'oreilles 2

 

J'avais des cadres en forme de coeur, mais comment accrocher les boucles???

Du lin? Joli mais pas pratique.

Du grillage ? oui mais les mailles toujours trop espacées.

J'ai trouvé par hasard des couvercles anti-projections IDEAL!!!

maille

Après découpage et collage du grillage sur le cadre en forme de coeur,

j'ai ajouté une protection en lin tout autour du cadre.

chanvre

Le résultat final, deux cadres accroche boucles d'oreilles.

2 cadres superposés

2 cadres

le petit cadre

petit cadre

le grand cadre

grand cadre

deux cadres suspendus

Kennoc'ha les a pris dans sa valise direction Berlin, où elle commence aujourd'hui un stage pour trois mois.

Comme cela elle pensera à sa p'tite maman.

Bonne journée et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux le même vieille tante adorée 😄 Dans le même esprit j ai réalisé un cadre Pêle mêle photo avec du grillage de poule pour y mettre des photos au format Polaroïd (avec l aide de super papa bien sûr !!) je t embrasse.Bises
Répondre
C
Je suis tombée amoureuse de vos BO en hiboux/plumes de paon... Avez-vous souvenir de la boutique svp ? Merci d'avance !
Répondre
V
c'est une excellente idée..... et j'ai justement un grand cœur comme ceux là dans mes réserves !!!<br /> <br /> violine
Répondre
I
alors ça c'est une SUPER idée !!!! je te la pique ma fille lola a aussi pas mal de boucles d'oreilles et je ne savais pas comment les ranger !! merci ingrid :)
Répondre
K
Ah, et est-ce que ca apparait que ton blog est regardé depuis lÁllemagne tous les jours ? :DD
Répondre
K
Beh alors ma ptite maman, au lieu de m´envoyer un SMS, va donc vérifier tes mails ! En plus je t´en ai écris un trèèèès long parce que je sais que je te manque beaucoouuuuuuuup :D Sinon je contemple les coeurs tous les jours(pour penser à toi, même que ca me fait verser une petite larme...) et je les utilise tous les jours surtout !!! Bien pratique ces petites choses là ! :)<br /> <br /> Big bisoux Coco, et comme tu t´en doute déjà je me suis pernis de corriger quelques fautes !
Répondre
C
voilà une très bonne idée et qui ne prends pas de place dans les bagages.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
petit à petit les oisillons sortent de leur nid.... que ça passe<br /> <br /> eh bé on ne t'arrete plus tu nous dévoile tes talents d'artistes!!!!<br /> <br /> (quoique j'en ai jamais douté euh un peu ....lol)<br /> <br /> je t'envoies d'énormes bisous ainsi qu'aux enfants
Répondre
C
Et bien toi, depuis que tu t'es mis à la cuisine... on ne t'arrête plus... mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Mon fiston, Valentin, est en stage lui aussi et la maison est bien vide...<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants grandissent... et les parents vieillissent...<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> cath
Répondre
G
très bonne idée comme d'habitude j'adore les prénoms de tes enfants Corinne par ici c'est totalement inconnu bisous Geneviève
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité