Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
22 juin 2013

Cahier de recette

Bonsoir à toutes

Voici le cahier de recette que j'ai envoyé pour un échange "salé ou sucré".

Je n'ai fait que la broderie, j'avais acheté ce cahier à Maisons du Monde.

cahier de cuisine

Détail de la broderie, modèle des brodeuses parisiennes, j'aime cet esprit "vintage"

détail broderie1

BILD4471

Si vous voulez revoir celui que j'ai reçu, c'est ici

Bon dimanche et à bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hou là là, je découvre seulement cet article à l'époque je n'étais pas abonnée...<br /> <br /> Je suis l'heureuse détentrice de ce magnifique cahier de recette et je ne suis pas peu fière, il est magnifique, encore plus beau en vrai, brodé en 1 fil sur 1 fil, depuis j'y ecris toutes mes recettes préférées au stylo plume... Alors qu'avant je stockais toutes mes recettes en feuilles volantes, il trône dans ma cuisine maintenant, merci encore Corine
Répondre
P
Ta broderie est magnifique et j'aime beaucoup sa mise en valeur sur le<br /> <br /> cahier de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
I
C'est magnifique, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
P
COUCOU<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot sur la marquette.<br /> <br /> Ton cahier est de toutes beautés, j'aime tout particulièrement la façon de monter la broderie, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
j'aime beaucoup ton cahier et son petit côté rétro,ta broderie est superbe.<br /> <br /> c'est un très bel échange.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup cette réalisation bravo
Répondre
N
très beau comme chaque merveilles que tu nous montres, je pense que le tien est déjà plein de recettes !!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
F
Je trouve là une belle idée d'échange.<br /> <br /> Bravo les filles, vos cahiers de recettes sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Très jolie réalisation. Bravo ! J'admire<br /> <br /> Caro
Répondre
T
Encore plus beau "en vrai"<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité