Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 décembre 2013

Calendrier de l'avent de Geneviève du 19 au 23 décembre

Voilà la suite des surprises de Geneviève. 

Deux pochettes pique- aiguilles faites main avec de superbes aiguilles. 

 

BILD6554 BILD6575 

 

Un autre pique-aiguille réalisé au crochet, il ressemble à un gâteau, mis sous cloche.

BILD6567

BILD6566 BILD6568 

et aujourd'hui une superbe boîte, entourée de dentelle.

 BILD6564 BILD6563

 

Le chapeau est rebrodé avec de la dentelle et des perles

Geneviève a même rajouté un collier à cette charmante dame.

BILD6562

BILD6560 

 

La vue d'ensemble du 19 au 23,

avec des tampons, un kit pour faire des sablés et une couronne.

BILD6571

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Un grand merci pour tous les gentils messages que vous laissez, j'essaie de répondre à toutes personnellement

mais avec les fêtes qui arrivent  je serais un peu trop occupée pendant quelques jours.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je craque pour le petit gâteau sous cloche!<br /> <br /> Trop mignon!
Répondre
L
Un petit coucou pour te souhaiter un très Joyeux Noël et à très bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> Josiane
Répondre
I
Très belle réalisation, <br /> <br /> Bon Noël <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
É
très belles réalisations<br /> <br /> bonne fêtes.
Répondre
M
joli ton pique aiguille mais sur que l support tu le mets.<br /> <br /> pas urgent la reponse.<br /> <br /> bon noel à tous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
des moments fort je trouve ses échanges ......<br /> <br /> surveille le papanoyel il va bientot passé !!!! <br /> <br /> gros bisous ma belote amuse toi bien lors de tes préparatifs .
Répondre
N
Bravo à Geneviève elle t'a bien gâtée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je reconnais bien là la patte de Geneviève... tout est dans le détail<br /> <br /> bon réveillon à toi ma belle<br /> <br /> cath
Répondre
M
encore et toujours de magnifiques réalisations!une belle idée ce gâteau au crochet sous cloche!<br /> <br /> bravo à Geneviève<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux et beau noël entourée de ceux que tu aimes
Répondre
N
Beaucoup de belles réalisations pour un avent très réussi.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité