Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
22 décembre 2013

Décoration de table

Cette après midi, mes enfants et moi avons réalisé quelques pliages de serviettes pour la décoration de table du réveillon.

Des petits chaussons de lutins qui seront posés dans les assiettes avec un chocolat à l'intérieur.

 

BILD6533

BILD6534 BILD6537

BILD6539

BILD6540 

J'ai trouvé la vidéo pour faire les chaussons ici.

Pour le jour de Noël , des sapins seront mis dans les assiettes.

 BILD6542 

BILD6543

BILD6545

 Je vous ferai une petite photo de ma déco de table le moment venu.

Bisous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le lien, je me suis amusée aussi à faire les chaussons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop chouette ces petits chaussons !!<br /> <br /> Et en plus les enfants devaient être ravis de participer au pliage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
M
une superbe idée ces petits chaussons de lutin! merci pour le lien<br /> <br /> et tes sapins sont très réussis aussi<br /> <br /> une belle création familiale,bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
R
Vraiment une très bonne idée, ces petits chaussons ! Et les sapins sont pas mal non plus. Vous vous amusez bien en famille ! C'est sympa.<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Belle décoration.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
merci pour ce beau tuto<br /> <br /> bises
Répondre
N
rhoooooo belle maman va etre enchantée !!!!!!!<br /> <br /> c'est super mignon tes souliers....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
originale & chouette idée déco !<br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> mais dit moi un chocolat par invité c'est un peu juste !? roh je dis ça parce que je suis gourmande hihi !<br /> <br /> bons préparatifs<br /> <br /> Nath'
Répondre
G
très sympa les chaussons tu es vraiment addict aux chaussures bisous Geneviève
Répondre
R
Super idée..moi je cherche comment enrouler mes serviettes et un support de marque places.. <br /> <br /> Cet après-midi ménage et j'ai dormi!!! <br /> <br /> Tout va être joli chez toi.. Je me ferai bien petite souris ..<br /> <br /> Allez je file au dodo <br /> <br /> Bisous corinette
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité