Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 janvier 2014

Encore une surprise....

Pendant les vacances de Noël, une amie de Boulogne/ Mer s'est transformée en mère Noël.

BILD6749 

La feutrine est fixée avec de minuscules attaches parisiennes.

BILD6751 

Et quand on soulève, un petit ourson apparait.

BILD6802 

Non, plutôt deux oursons.

BILD6803 

 

C'est mon amie Charline qui a fait ce ravissant pique-aiguilles.

BILD6752 

Merci ma Charline pour ce cadeau qui a déjà trouvé sa place dans mon sac à ouvrages.

 

La magnifique carte qui l'accompagnait.

BILD6753 

 

J'adore les surprises, et vous???

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce pique-aiguilles bravo à ton amie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie surprise !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
G
C'est ravissant bravo Charline amitiés Geneviève
Répondre
I
bravo à ton amie, c'est très joli, <br /> <br /> douce soirée, bises
Répondre
M
C'est ravissant, bravo à Charline.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
J'y vois des défauts et je n'aime pas cela!!! <br /> <br /> Tu es heureuse et là est le principal....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es loin ms souvent ds mes pensées..<br /> <br /> Bisous corinette
Répondre
P
Coucou <br /> <br /> Merci pour le gentil mot...<br /> <br /> Je viens de voir les jolies cartes que tu as brodé pour Noël, bravo, c'est jolie comme tout.<br /> <br /> Mille bisous pour la nouvelle année<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 497
Publicité