Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 décembre 2014

Echange de Noël

Depuis quelques années le forum des FFAP organise un échange pour Noël.

 

Pour ce Noël 2014 , il fallait:

                                - une décoration de Noël

                                -  une bricole avec quelques croix ou quelques points de broderie

                                - une gourmandise

                                - et un petit cadeau (fil, galon, dentelle)

 

Ma binôme: Mireillios

Ce que j'ai reçu de Mireille

BILD9141

Les gourmandises

BILD9148

Un sapin à led.

BILD9147 BILD9328

BILD9151

Des post it

BILD9152

Un coussinet de lavande

BILD9149

BILD9150

 

Ce que j'ai envoyé

BILD9153

Les décorations de Noël.

BILD9158

BILD9160 

J'ai trouvé des gourmandises thème Noël.

BILD9268

et des fruits secs

BILD9169

avec son étiquette transfert.

BILD9155

des galons

BILD9156

Pour la broderie, un needleroll avec une grille du sal de Noël de Maryse.

BILD9175

 

C'était Noël avant l'heure.

BILD9173 BILD9140

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe échange!
Répondre
G
Bel échange à vous deux bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Z
oh oh oh Noël avant l'heure pour ce bel échange<br /> <br /> bizou...zou bon Noël
Répondre
L
un joli échange, bien gâtées toutes les deux avec de jolies choses, j'ai beaucoup la boule de Noël sur support et ton étiquette, passes un bon Noël ! bises de la fée
Répondre
C
bien beaux échanges sympathiques...<br /> <br /> Vous avez bien travaillé toutes les deux<br /> <br /> Il faut que je retrouve du temps pour aller sur le forum<br /> <br /> Mais ce n'est pas gagné... avec ce qui m'attend en 2015... lol<br /> <br /> bisous et bon noël à toi ma belle...<br /> <br /> et bonnes fêtes de fin d'années...<br /> <br /> cath
Répondre
M
Trop bien cet échange !! super ces chocolats sur le thème de noël !! et que dire du reste bravo !!! joyeux noël bises
Répondre
Y
très bel échange ! Bravo et Joyeux Noël à Toi et ta famille. Bisous.
Répondre
M
Bravo pour ce bel échange ! Bisous
Répondre
M
Joli échange !! c'est toujours agréable de donner et de recevoir
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 448
Publicité