Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 décembre 2015

Merry Christmas box

J'ai participé à l'échange "Merry Christmas box 2015" proposé par Axelle.

Le principe:

- un cadeau "hand made with love"

- une spécialité culinaire de notre région

- un petit accessoire de brodeuse ou couturière

- une carte de Noël

- le tout présenté et enveloppé joliment

 

J'ai envoyé ma Christmas box à Laurence

box christmas pour Laurence 

les petites choses demandées

échange proposé 

détail de la petite valisette et du pique aiguilles

BILD0826

BILD0825

BILD0827 

Les petits ++++

les petits ++ 

tout ce qui se trouvait dans la Merry Christmas box

échange box christmas 

J'ai adoré participer à cet échange,

et surtout l'effet de surprise quand on reçoit sa box et que l'on découvre qui nous a gâté.

A très bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouah, quelle veinarde, cette Laurence :)
Répondre
L
cette valisette est une merveille<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année ,plein de petits bonheurs quotidiens, santé , amour, créativité et petites croix<br /> <br /> linette
Répondre
F
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je ne me lasse pas de parcourir les différents "posts"; tout est tellement beau! comme toi je suis passionnée de points comptés, de cartonnage et j'adore les échanges, en particulier d'enveloppes brodées: c'est si agréable d'en envoyer comme d'en recevoir, c'est toujours une belle surprise. <br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog pour suivre tes activités et peut-être participer prochainement à un concours ou un sal. Merci de partager toutes ces belles réalisations. Bravo et bonne année créative! Francine
Répondre
Z
Que dire de plus ... de magnifiques cadeaux .un bel échange. Belle journée !
Répondre
A
magnifique envoi! bravo àtoi!
Répondre
S
oh lala quel gatage! et quelle finesse tres réalisations! bravo!
Répondre
N
Très délicates attentions pour cet échange, des cadeaux très raffinés pour Laurence!!
Répondre
R
Une box remplie de jolies choses , j'adore la valisette elle est très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très sympa cette idée de box tes réalisations sont superbes bravo bises
Répondre
B
Tu as gâtée ta partenaire d'échange ! Mais dis donc tu serais pas d'min coin ? Je suis originaire de Cambrai, alors ce qui me fait rire c'est que régulièrement dans chacun de mes échanges il y a aussi des bêtises de Cambrai ! ou des Gauffres RITA ^^...Bises Béa
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 393
Publicité