Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 janvier 2016

ATC de décembre

Bonjour à toutes

 

En décembre Francine ,Roselyne et moi avons brodé des motifs de Véronique Enginger pour nos ATC.

Celle de Francine: "la petite couturière"

petite couturière de Francine 

et Joyeux Noël de Roselyne

joyeux Noël de Roselyne 

Et l'ATC timbrée envoyée à Francine: "les plaisirs de la glisse"

plaisirs de la glisse pour Francine 

et "joyeuses fêtes" pour Roselyne.

joyeux Noël pour Roselyne 

 

Depuis la création de mon blog, j'essaie de répondre personnellement à tous les commentaires laissés que je lis toujours avec plaisir

mais depuis Noël, je suis désolée mais

des soucis familiaux me prennent beaucoup de mon temps , je suis souvent sur la route pour être le plus possible avec ma maman qui est très malade et la fatigue commence à se faire ressentir.

Alors un grand merci pour vos commentaires et vos visites.

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien quelle production !!! j'admire car je vais à la vitesse de la tortue donc doucement.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
E
Très jolies vos ATC à toutes les 3 ! j'aime beaucoup les motifs de V Enginger!<br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman , prends soin de toi !
Répondre
A
Très belles réalisations. Bon courage et bon rétablissement à ta maman.
Répondre
I
très jolies ATC, bon rétablissement à ta maman, et prends soin de toi <br /> <br /> douce soirée, bisous bisous
Répondre
S
bravo à toutes pour ces jolies ATC. Bon courage à toi..... Bises
Répondre
F
Je pense très fort à toi. Immenses bisous.
Répondre
M
De belles réalisations<br /> <br /> bon rétablissement à ta maman<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tu dois commencer à avoir une belle collection d'ATC V. Engiger.<br /> <br /> Tous mes voeux de rétablissement à ta maman.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Roselyne
Répondre
C
adorables ses cartes et un bon rétablissement à ta maman
Répondre
Z
Prenez bien soin de votre maman et de vous même ..Je vous envoie mes meilleurs pensées. A bientôt
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité