Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 juillet 2016

SAL des fenêtres

Bonjour à toutes

 

Je reprends un ancien SAL de Frimousse qui date de 2014 et que j'avais abandonné suite aux congés d'été.

J'en étais à la fenêtre de juin.

vue d'ensemble 

Je viens de broder celle de juillet,

BILD2077

sur du lin marbré gris 14 fils.

BILD2079 

J'espère qu'avec tous  ces tournesols le soleil va enfin montrer le bout de son nez.

BILD2078 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super jolie, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
N
Très jolie interprétation, bonne suite.
Répondre
M
je ne connais pas ce sal mais je le trouve très joli, tu as bien raison de le reprendre c'est dommage de le laisser en ufo. Bon courage pour la suite.
Répondre
G
très joli Corinne tu n'as toujours pas de soleil mais tu fais pousser des tournesols courage il va arriver ce soleil ici temps gris ce matin et belle après encore très chaude midi bises
Répondre
J
Je suis restée au mois de mai. J'aime beaucoup ce SAL, il faudra que je m'y remette!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
quelle bonne idée de reprendre des broderies abandonnées !!! je devrais en faire autant !!! en plus je la trouve super belle ... pour juillet les tournesols sur ta broderie ne risquent pas de se faire manger par je ne sais quelles bêtes voraces !!! bonnes petites croix pour la suite bises
Répondre
F
Je me suis moi aussi arrêtée, en juillet.... parce que j'ai commencé à broder la grille..... à l'envers.... alors, il faut que je défasse et ça, c'est.... en cours !<br /> <br /> bisous, ma Corinne.
Répondre
M
Bravo.La moitié est dépassée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité