Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
19 décembre 2016

Les gagnantes des surprises de l'avent

Bonjour à toutes

 

Merci pour vos commentaires et tous les compliments laissés sur les articles "surprises de l'avent".

Malheureusement je ne peux pas toutes vous gâter.

 

Comme promis voici le nom des deux gagnantes:

pour la surprise de l'avent n°3

broderie 3ème surprise de l'avent 2016 

Annie

Comme deux personnes dans les commentaires se prénomment Annie, c'est celle qui a laissé ce commentaire.

"Superbe broderie. Un vrai régal pour les yeux. Je suis admirative"

Posté par annie, il y a 3 jours |

 

Et la gagnante de la 4ème surprise de l'avent est:

broderie 4ème surprise de l'avent 2016 

Niunia18

 

J'attends vos adresses postales.

Prochainement vous découvrirez ce que chacunes a reçu, encore un peu de patience.

Bonne journée 

le-phenomene-magique-de-noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie, ravie!! Merci à toi pour ta générosité!! Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, Bravo à tes nouvelles gagnantes ,,, Jolies réalisations ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
E
Bravo aux gagnantes!
Répondre
D
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo aux gagnantes§ <br /> <br /> Une belle et douce semaine
Répondre
G
Bravo aux gagnantes et merci à toi de jouer à la Reine des Neiges :) je suis impatiente de voir ce qui va sortir de sous ta baguette magique bisous et douce semaine
Répondre
M
Toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes et merci à Corinne pour sa fraicheur créative qui fait briller nos petits yeux émerveillées ....Douces fêtes à vous et merci pour votre grande générosité
Répondre
M
Bravo aux gagnantes, cela fait toujours plaisir !!! bons préparatifs de Noël bises
Répondre
M
Bravo aux gagnantes! J'attends avec impatience de voir les surprises finies....
Répondre
M
félicitations et bravo pour elles<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité