Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
27 décembre 2016

Finitions des surprises de l'avent

Bonjour à toutes

 

J'espère que le père Noël vous à toutes gâtées et que vous avez passez de bons moments entourées de ceux que vous aimez.

 

Maintemant que les surprises de l'avent sont arrivées voici ce que les gagnantes ont pu découvrir.

Vous aviez déjà vu la 1ère surprise ; le pochon lumineux

image7

alors maintenant voilà la deuxième: un coussinet

2ème surprise de l'avent 2016

BILD2505

La troisième surprise: un chassis décoré

3ème surprise de l'avent 2016

et la quatrième surprise: un autre coussinet

4ème surprise de l'avent 2016

BILD2503

deux coussinets

Merci à toutes pour votre participation

Bonnes fêtes de fin d'année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, je confirme très belles surprises!! Merci encore d'avoir joué la Mère Noël. bisous.
Répondre
L
très jolies toutes ces petites surprises<br /> <br /> je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
j'ai pas suivi tout cela car mon ordinateur a attrapé des virus mais je vois plein de jolies broderies et de bien belles finitions, bravo.
Répondre
T
de bien jolis cadeaux<br /> <br /> talou
Répondre
L
J'adore tes broderies en bicolore. Bises.
Répondre
A
jolis coussinets!
Répondre
M
Bravo pour tes finitions et aux gagnantes !<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
oh les gagnantes doivent être ravies ... les chanceuses !!! je vais pas me plaindre j'ai gagné l'an dernier ... bonne fin d'année bises
Répondre
D
super sympa !
Répondre
B
Bravo pour toutes ces très jolies réalisations !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 334
Publicité