Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 mars 2017

Paysage enneigé

Bonjour à toutes

 

J'ai craqué pour ce paysage enneigé de V. Enginger

paysage enneigé

je l'ai envoyé à mon amie Roselyne pour notre échange d'ATC de mars.

paysage enneigé pour Roselyne 

J'avais dans mes réserves un timbre "ours des Pyrénées" qui complétait à merveille ce paysage de montagne.

J'ai eu de la chance, j'ai pu photographier l'ATC au moment où la neige avait recouvert mon jardin, il y a quelques semaines.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho qu'elle est belle. pas de neige chez nous depuis plusieurs années.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Ah la la tes a tc sont sublimes <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
*
absolument adorable.
Répondre
A
Ravissante ATC ! avec de jolies finitions <br /> <br /> bref, une réussite 👏<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
trop beau !! <br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, Bravo pour cette jolie ATC ,,, Le timbre trop bien pour personnaliser ta carte ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Adorable ATC, bravo.
Répondre
A
Magnifique ATC. Les modèles de cette créatrice sont toujours un régal pour les yeux<br /> <br /> et pleins de charme. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très jolie broderie. L ours est impressionnant. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau ,j'aime beaucoup !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité