Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
7 mars 2018

Les Parisiennes 2

Bonjour à toutes

 

Il y a quelques temps j'avais brodé six lettres de l'alphabet "les Parisiennes" des Brodeuses Parisiennes, pour les revoir c'est ici.

Voilà la suite, les initiales de mon mari et de mes enfants.

Y

S

G

K

M

V 

Les broderies sont terminées, je vais maintenant m'attaquer au montage.

Encore un peu de patience pour découvrir la finition.

A bientôt pour une surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir le montage ! c'est déjà un magnifique travail tout en finesse...et plein de charme.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Très élégantes 💟<br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
QUELLES JOLIES DAMES
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, Tes broderies sont magnifiques ,,, Vivement la suite pour voir la finition ,,, Douce soirée,,, bisous ,,, la mure brode
Répondre
F
Toutes ces dames sont bien jolies et élégantes. J'ai hâte de voir la finition.
Répondre
M
Bravo
Répondre
C
C'est charmant comme tout ♥<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
I
très jolie, j'ai hâte de voir la finition ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
R
Quel magnifique travail !
Répondre
M
Très jolies ,bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 497
Publicité