Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 mars 2018

Anniblog

 

BILD3727 

 

"Corinne suit son fil" a 5 ans

Merci à toutes de me suivre régulièrement ou accasionnellemnet.

Merci à toutes celles qui laissent des messages, vos compliments me vont droit au coeur.

Merci également à celles qui passent silencieusement.

 

Je vous prépare quelques "petits" cadeaux.

Si vous aimez les surprises, laissez un message sous cet article.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Corinne, je découvre ton blog via ton commentaire sur le mien. J'y découvre de bien jolies broderies, étant fan des modèles de V. Enginger et des Brodeuses Parisiennes également, un grand bravo et joyeux anniblog !
Répondre
C
5ans déjà,il manqué un zéro pour faire cinquante tu vois de quoi je parle petite sœur. C super on n’est pas à une journée près lol bon anniblog .je mangerai bien un vrai gâteau si je gagne. Tu sais que je suis gourmande. Gros bisous
Répondre
C
je le mangerais bien ce gateau
Répondre
G
Bon Anniblog 5 ans !! le temps file continue à nous enchanter bises
Répondre
V
Un bel anniverblog ... et continue à nous montrer tes petites créations toujours aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Encore longue vie à ton blog 🤗💟😘
Répondre
D
Bon anniblog !
Répondre
A
Bon anniversaire à ton blog et longue vie. Merci pour ces échanges.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
E
Quel plaisir de lire tes articles, surtout quand il s'agit de surprise!<br /> <br /> Bon anniblog Corinne!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation !<br /> <br /> bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité