Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 février 2021

Pour mon anniversaire

Bonjour à toutes et tous

 

Il y a quelques jours j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ...

enveloppe de Li janvier 2021 

une enveloppe brodée de la part de Li.

C'est plutôt agréable de recevoir ce genre de courrier,

ça fait des années que je n'avais pas reçu d'enveloppe brodée.

J'ai eu la chance de pouvoir faire les photos dans la neige, tout à fait dans le thème de la broderie.

arrière enveloppe de Li janvier 2021 

L'arrière de l'enveloppe avec son système de fermeture.

 

Prenez soin de vous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo à ton amie pour cette jolie enveloppe ,,, Un beau présent ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
belle enveloppe
Répondre
J
C'est une surprise bien agréable. Bravo à ton amie !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Quelle jolie enveloppe !!! c'est intéressant de savoir qu'il y a longtemps que tu n'as pas reçu d'enveloppe brodée !!! je vais y penser .... bises
Répondre
G
Bon anniversaire encore.Très belle enveloppe, bravo à Li<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton anniversaire. Votre enveloppe est belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne jornée à toi. Matti
Répondre
D
qu'elle est belle cette pochette<br /> <br /> jolie surprise !
Répondre
S
Magnifique j'adore bisous bonne journée
Répondre
A
Vraiment très jolie cette envelppe :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
N
Très belle surprise, bien mise en scène! Bisous.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité