Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
17 mars 2021

Le petit chaperon rouge

 Bonjour à toutes et tous

 

Parce que je vois souvent des déclinaisons du petit Chaperon rouge chez mon amie Geneviève

quand j'ai vu ce modèle j'ai tout de suite pensé à elle.

IMG_20201213_111026 

création d' Orbis Pictura brodée sur du lin en 1 fil sur 1 fil.

j'ai changé la couleur de l'herbe 

IMG_20210311_110640

pour la finition un sac en lin 

sac pour Geneviève mars 2020 

un galon cousu sur le haut de la poche

IMG_20210311_110810

Petite personnalisation, ses initiales sur une des anses où j'avais ajouté une bande de lin en rappel de la couleur de la poche.

IMG_20210311_110555 

l'intérieur du sac est doublé en lin écru

IMG_20210311_110750

IMG_20210311_110726 

Une petite surprise qui a été appréciée.

Bonne journée , prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres beau
Répondre
S
que c'est beau!! j'adore!
Répondre
P
Une broderie tout en finesse, une finition au top et un très joli cadeau!
Répondre
V
une superbe attention
Répondre
L
Bonjour Corine ...<br /> <br /> Bravo pour ce très bel ouvrage de broderie...et... pour la finition ... un très beau cadeau 🎁 pour la personne qui l'a reçu...<br /> <br /> Douce et belle journée...<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
N
Superbe broderie, une finition très réussie!! Bisous.
Répondre
R
C'est un superbe cadeau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifque réalisation ! bravo !
Répondre
E
magnifique broderie quelle finesse mais comment fais-tu pour broder aussi fin!! Un magnifique modèle très bien dessiné Ce que j’aime chez toi c'est que non seulement tu brodes très joliment mais en plus tu as de superbes idées de finitions avec ces petits détails comme le galon ou la personnalisation de l'anse! toutes mes félicitations c'est trop beau!! et puis tu es si généreuse!! bravo!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Je comprends que cette surprise ait été appréciée: c'est superbe!<br /> <br /> Bravo pour le choix et la réalisation.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité