Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
30 juin 2021

Ouvrage à 4 mains

Bonjour à toutes et à tous

 

Nicole a réalisé deux broderies, la première d'Histoire de Lin

IMG_20210628_221206 

et la deuxième le "L" de jardin privé 

IMG_20210628_221248 

Comme elle ne sait pas coudre, elle me les a confié pour la finition.

Elle voulait un sac pour sa petite fille Louise.

Après quelques heures de couture

IMG_20210628_145708 

tissus de chez de "mère en fille"

IMG_20210628_145659 

recto et verso

IMG_20210628_145646 IMG_20210628_145636

J'ai donné le sac à Nicole ce matin, elle était ravie.

 

A bientôt  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour la confection de ce joli sac ,,, Jolies broderies ,,, Du bel ouvrage à quatre mains ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
un bien joli cadeau
Répondre
G
Bravo aux quatre mains, belle réussite ces deux sacs<br /> <br /> BIzzzzz
Répondre
V
ce sac est très frais et tendre avec ces 2 couleurs... bravo !!!<br /> <br /> violine
Répondre
N
les coloris bien assortis de jolies grilles...très jolie finition, bravo !!!
Répondre
E
Ta couture est parfaite le choix des tissus est vraiment harmonieux avec les couleurs des broderies!! J'adore les deux grilles.. j'ai brodé le E de jardin Privé!! et cette jolie demoiselle est trop chou!!<br /> <br /> Bravo pour ce montage je pense bien que ton amie sera heureuse de l'offrir à sa Louise ( j’ai aussi une Louise..mais elle sait coudre contrairement à moi!!)<br /> <br /> belle semaine
Répondre
N
Très joli sac, bravo!!
Répondre
S
Beau travail à 4 mains.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Super ce sac réalisé à 4 mains......Louise à un joli ouvrage.<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
A
Bravo pour cette belle réalisation :)<br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> AA
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité